Dans le cadre de la mise en oeuvre prochaine du projet SEQUA, IFOAM a lancé un appel à la candidature pour le recrutement d’un manager du projet SEQUA.

Ce projet SEQUA est initié dans le cadre de l’Initiative spéciale Education et Emploi de la BMZ (Coopération Allemande pour le Développement).

Le projet vise à renforcer la Fédération Nationale pour l’Agriculture Biologique (FENAB) au Sénégal en termes de leadership, de gestion et de capacité administrative. Un soutien particulier est fourni dans les domaines du développement organisationnel et du renforcement des membres, de la formation et de l’éducation, ainsi que de l’influence sur le gouvernement sénégalais pour le développement de l’agriculture biologique au Sénégal. Les activités dans ce domaine seront axées sur les conditions de travail et l’augmentation des revenus des personnes travaillant dans le secteur agricole biologique ainsi que sur le nombre d’entreprises contribuant à améliorer la durabilité sociale et environnementale du secteur agricole biologique.

Ci-joint le fichier à télécharger Manager de Projet Sequa_fr 

Share Button
Appel à Candidature pour le poste de Manager du Projet SEQUA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *